leading plastic clear box packaging suppliers & manufacturers

Fournisseur de solutions à guichet unique pour l'emballage de boîtes en plastique transparent.

Emballage vert Co., Ltd., Établi en 2011, s'est concentré sur le R & D fabrication de boîtes d'emballage en plastique recyclable et dégradable pour 12 années. Les boîtes d'emballage en plastique sont principalement utilisées dans les cosmétiques, cadeaux, aliments, 3C électronique, jouets, et d'autres domaines.

4r logo

Nous continuons à utiliser et à promouvoir le concept de protection de l'environnement 4R

REDUCE

Réduire

RÉDUIRE Le premier est de contrôler la quantité de déchets dans le processus de fabrication des boîtes en plastique. Cela comprend l'optimisation de l'emballage, réduire les emballages excessifs, et en choisissant les matériaux d'emballage les plus durables et les plus recyclables.

reuse

Réutilisation

RÉUTILISER signifie réutiliser quelque chose que vous auriez normalement jeté. En cours de production d'emballages en boîte transparente, nous réalisons non seulement la réutilisation des déchets mais recrutons également des fournisseurs de matières premières répondant aux normes de production GRS et RCS. Lorsque vous choisissez de coopérer avec nous, vous utiliserez moins de ressources naturelles et réserverez plus d'énergie pour la terre.

recycle

Recycler

RECYCLER les matières plastiques qui ne peuvent pas être entièrement réutilisées 100% sont modifiés par des procédés mécaniques et recyclés pour créer de nouveaux produits économes en énergie, Ressources, et matériaux. (Les déchets plastiques couramment utilisés seront transformés en semelles de chaussures spéciales, Sapins de Noël, et quelques outils en plastique)

Recover

Récupérer

RÉCUPÉRER pour réduire les déchets. Afin de limiter au maximum les déchets, nous essayons de recycler autant que possible de l'activité de fabrication. Nous avons du matériau RPET avec un taux de recyclage de 30%-100%, qui est entièrement recyclé et réutilisé pour les emballages en plastique transparent et les bouteilles de boissons.

Pourquoi 1000+ Les clients font confiance à Agreen Packaging

Les chiffres parlent d'eux-mêmes!

800 +
Partenaire coopératif
+
Certification du produit
+
10 Année Employé
GRS Label

Norme mondiale de recyclage (SRG)

scs global service logo1 2

Norme de contenu recyclé (RCS))

rohs

Directive sur la limitation des substances dangereuses

ISO9001 2015

ISO 9001 Gestion de la qualité

Produits d'emballage en plastique transparent les plus vendus

protecteur anti-pop

Nous produisons 4 pouces, 6pouce, 10 pouce, et 2 packs de coques anti-pop pour de nombreuses marques.

Nous imprimons des motifs personnalisés et des logos de marque en relief et une lumière noctilucent sur la surface du protecteur anti-pop.

Vous pouvez choisir 0,35 mm, 0.40millimètre, 0.50millimètre, 0.60mm matériaux transparents sans acide de haut

Boîtes d'emballage en plastique cosmétiques transparentes

Une boîte d'emballage en plastique transparent peut afficher intuitivement différents types de produits cosmétiques dans l'emballage et les recommander eux-mêmes aux utilisateurs à tout moment.
La surface de la boîte en plastique peut être imprimée avec des couleurs magnifiques et des effets laser en feuille d'aluminium avec différentes couleurs pour verrouiller les yeux des consommateurs..
Vous n'avez pas à vous soucier de la secousse des cosmétiques. Parce que nous fabriquons aussi des emballages sous blister thermoformés, comme une paire de mains transparentes, suspendre fermement vos marchandises dans les airs.

Boîtes d'oreiller transparentes

Peut-être que vous voulez avoir un style d'emballage différent. Alors, nous vous recommandons d'essayer une boîte à oreillers en plastique

Il peut donner un aspect totalement transparent et produire des matériaux givrés translucides, qui donne au produit une légère beauté. Démarquez-vous parmi de nombreux produits

emballage de tube en plastique transparent

Agreen packaging est un fabricant professionnel d'emballages de tubes en plastique transparent & fournisseur Emballage de tubes cosmétiques, emballage de tube en plastique pour aliments, Emballage en tubes PVC, Des bonbons, cadeaux, jouets matériels, et le conditionnement en tubes transparents sont nos domaines d'expertise.

Plus de cas de conception d'emballages en plastique transparent

Scénarios d'application et directives d'approvisionnement pour les boîtes d'emballage transparentes

clear PVC box packaging

boîtes d'emballage en plastique transparent

Vous pouvez définir la taille d'apparence et la structure des boîtes d'emballage en plastique transparent
We manufacture Reusable, recyclable, economical & environmentally friendly packaging solutions of Polypropylene boxes

Boîtes en PVC transparent

Les boîtes en plastique PVC sont largement utilisées dans le domaine du cadeau, emballage en plastique pour cosmétiques et vêtements
Transparent Plastic boxes 4

Boîtes transparentes en PET

Boîtes d'emballage en plastiques RPET recyclables et boîtes transparentes en matériaux DPET compostables et dégradables
info box icon 21

“Penser du point de vue des consommateurs, concevoir et créer de nouveaux emballages de boîtes transparentes du point de vue de l'utilisation, promouvoir les scénarios d'application des matières plastiques recyclables, et la vulgarisation de nouveaux matériaux dégradables.”

Groupe d'emballage vert

UN ANIMAL DE COMPAGNIE、ANIMAUX、RPET、ECOPET、Matériau de la boîte d'emballage en plastique PP

Matériaux de boîtes d'emballage en plastique écologiques et biodégradables - Le guide ultime

CAPACITÉS DE CONCEPTION D'EMBALLAGES EN PLASTIQUE PERSONNALISÉS

SÉRIGRAPHIE、IMPRESSION OFFSET CMJN、GAUFRAGE、LIGNE DOUCE、MARQUAGE À CHAUD

Écoutez ce que disent nos partenaires.

"Depuis que j'ai essayé de coopérer avec Clear Plastic Box Packaging pour la première fois, J'ai établi une relation de coopération pendant de nombreuses années. Ils ont résolu tous les problèmes que j'avais avant. Transparence insuffisante des matériaux, erreurs dans le nombre de cases, date de livraison intempestive, et les problèmes de transport international. Ils sont très professionnels dans tous les domaines - mon cœur. Crois-moi."

Mike Haig

"C'est la première fois que j'utilise des boîtes en plastique transparentes pour emballer mon artisanat. Je n'ai pas trouvé de taille qui me convienne sur Amazon. Une entreprise d'emballage en boîtes transparentes fournit des services personnalisés pour mes produits. Bien que ma quantité soit petite, Je reçois toujours une réponse la première fois. J'ai de la chance et j'espère que tu auras de la chance. ”

arisya

"Je dois dire que le prix des produits de cette société est d'environ 5% supérieur à ce que j'ai acheté avant. Nous sommes une entreprise australienne d'aliments naturels. L'apparence du colis est cruciale pour nous. Précédemment, il a été acheté dans une usine en Inde, qui est plus transparent et plus prospère que les matériaux d'emballage produits en Inde. Si cela peut aider nos ventes de produits, nous envisagerons de transférer plus de commandes pour coopérer. ”

Jean Smith

    FAQ.

    Problèmes dignes d'attention dans la personnalisation des boîtes en plastique transparent

    Les matériaux que nous contactons souvent dans le domaine des boîtes d'emballage transparentes sont les matériaux PVC.A-PET.PP. Les matériaux en PVC sont uniquement conformes aux normes SGS et sont des matériaux non dégradables. Les matériaux A-pet et PP répondent aux normes ROHS et sont des matériaux dégradables, mais ils doivent être anaérobies et ont besoin d'un cycle particulier.

    Notre société peut utiliser des matériaux D-PET conformes à la norme ASTM D5511 – 18 Méthode d'essai standard pour déterminer la biodégradation anaérobie des matières plastiques dans des conditions de digestion anaérobie à haute teneur en solides, qui peuvent être complètement dégradés en substances compostables dans un environnement anaérobie pour 3-5 mois. Cliquez pour voir le rapport de test complet

    1. Vous pouvez personnaliser la taille de la boîte en plastique transparente
    2. Vous pouvez sélectionner le matériau, épaisseur, et type de boîte en plastique
    3. Vous pouvez modifier le motif d'impression de la surface en plastique
    4. Différentes structures de boîtes d'emballage peuvent être sélectionnées
    5. Vous pouvez ajouter des effets de feuille d'aluminium et graver le logo de votre marque
    6. Répondre à vos exigences plus personnalisées
    7. Contactez notre ingénieur commercial

    Nous avons une équipe de production et de vente professionnelle.
    Nous vous donnerons quelques suggestions et avis basés sur des cas précédents réussis. Coopérez avec nos ingénieurs en dessin pour trouver votre idée adaptée à votre style de produit dans les plus brefs délais.

    Si vous n'avez pas besoin d'imprimer tôt et ne faites qu'un échantillon de boîte en plastique transparent de votre taille, nous pouvons utiliser un modèle de découpe laser pour compléter l'échantillon de planche à main dans 12 heures au plus vite.

    Ne vous inquiétez pas; même si vous voulez voir l'échantillon avec plein effet, nous pouvons le faire dans 3-5 journées. Et vous l'envoyer par DHL ou FedEx et TNT. Ce sont nos partenaires à long terme.

    Contactez notre ingénieur commercial

    Nous sommes une entreprise optimiste. Que vous soyez une start-up ou une entreprise avec de nombreuses commandes, nous adhérons à la norme de jugement de qualité unifiée du processus de production. Peut-être la prochaine Fortune 500 est toi!

    Contactez notre ingénieur commercial

    D'habitude, nous négocions en dollars américains, mais nous acceptons la devise de votre pays. Nous prenons l'unité monétaire de n'importe quel gouvernement. Ne vous inquiétez pas. En ce qui concerne le mode de paiement et le taux de change, vous voudrez peut-être négocier avec notre personnel.

    Contactez notre ingénieur commercial

    Faites défiler vers le haut

    2 Expert en emballage en ligne

    Obtenez des échantillons gratuits et des devis instantanément

pet clear box

leading plastic clear box packaging suppliers & manufacturers

One-Stop Solution Supplier For Clear Plastic Box Packaging.

Agreen packaging Co., Ltd., Established in 2008, has focused on the R & D manufacturing of recyclable and degradable plastic packaging boxes for 15 years. Plastic packing boxes are mainly used in cosmetics, gifts, food, 3C electronics, toys, and other fields.

4r logo - Custom Transparent Packaging Manufacturer

We continue to use and promote the 4R environmental protection concept

REDUCE

Reduce

REDUCE The first is to control the amount of waste in plastic box manufacturing process. This includes optimizing packaging, reducing excessive packaging, and choosing the most sustainable and recyclable packaging materials.

reuse - Custom Transparent Packaging Manufacturer

Reuse

REUSE means reusing something you would normally throw away. In the process of producing transparent box packaging, we not only realize the reuse of waste but also recruit raw material suppliers that meet GRS and RCS production standards. When you choose to cooperate with us, you will use fewer natural resources and reserve more energy for the earth.

recycle

Recycle

RECYCLE plastic materials that cannot be fully reused 100% are changed through mechanical processes and recycled to create new products to save energy, resources, and materials. (Commonly used plastic waste will be made into special shoe soles, Christmas trees, and some plastic tools)

Recover - Custom Transparent Packaging Manufacturer

Recover

RECOVER to reduce waste. In order to keep waste to a minimum, we try to recycle as much as possible from the manufacturing business. We have RPET material with a recycling ratio of 30%-100%, which is completely recycled and reused for used Clear Plastic Box Packaging and beverage bottles.

Why 1000+ Clients Trust Agreen Packaging

Numbers Speak For Themselves!

Cooperative Partner
800 +
Product Certification
+
10 Year Employee
+
GRS Label - Custom Transparent Packaging Manufacturer

Global Recycled Standard (GRS)

scs global service logo1 2 - Custom Transparent Packaging Manufacturer

Recycled Content Standard(RCS))

rohs - Custom Transparent Packaging Manufacturer

Restriction of Hazardous Substances Directive

ISO9001 2015 - Custom Transparent Packaging Manufacturer

ISO 9001 Quality Management

Top-selling Clear Plastic Box Packaging products

Pop Protector

We produce 4inch, 6inch, 10 inch, and 2pack pop protector cases for many brands.

We print personalized patterns and embossed brand logos And noctilucent light on the surface of the pop protector.

You can choose 0.35mm, 0.40mm, 0.50mm, 0.60mm high transparent acid free materials

Clear Cosmetic Plastic Packaging Boxes

A transparent plastic packaging box can intuitively display different kinds of cosmetics in the package and self recommend them to pass users all the time.
The surface of the plastic box can be printed with gorgeous colors and aluminum foil laser effects with various colors to lock the eyes of consumers.
You don’t have to worry about the shaking of cosmetics. Because we also make thermoformed blister packaging, just like a pair of transparent hands, firmly hanging your goods in the air.

Clear Pillow boxes

Maybe you want to have a different packaging style. Then, we recommend you try a plastic pillow box

It can make an utterly transparent appearance and produce translucent frosted materials, which gives the product a faint beauty. Stand out among many products

Clear Plastic Tube Packaging

Agreen packaging is a professional clear plastic tube packaging manufacturer & supplier Cosmetic tube packaging, plastic tube packaging for food, PVC tube packaging, candy, gifts, hardware toys, and transparent tube packaging are our areas of expertise.

info box icon 21 - Custom Transparent Packaging Manufacturer

“Think from the perspective of consumers, design and create new transparent box packaging from the perspective of use, promote the application scenarios of recyclable plastic materials, and the popularization of new degradable materials.”

Agreen Packaging Group

APET、PET、RPET、ECOPET、PP Plastic packaging box material

PET (Polyethylene Terephthalate) and APET (Amorphous Polyethylene Terephthalate) are commonly used materials in plastic packaging boxes due to their clarity, strength, and versatility. RPET (Recycled Polyethylene Terephthalate) and ECOPET (Environmentally-friendly Polyethylene Terephthalate) are variations of PET that have been made from recycled materials, making them a more sustainable option for packaging.

PP (Polypropylene) is another popular material for plastic packaging boxes due to its durability, resistance to chemicals, and ability to withstand high temperatures. PP plastic boxes are often used for food packaging, medical packaging, and cosmetic packaging.

CUSTOM PLASTIC PACKAGING DESIGN CAPABILITIES

As an expert in plastic packaging design, we have the capability to offer custom packaging solutions tailored to your specific needs. Our team of experienced designers and engineers work closely with clients to create unique and effective packaging designs that not only protect products, but also enhance their visual appeal and increase brand recognition.

Whether you require custom shapes, sizes, or colors, we have the expertise and technology to bring your ideas to life. We can provide various plastic materials, including APET, PET, RPET, ECOPET, and PP, to suit different applications and requirements. With our state-of-the-art thermoforming and printing equipment, we can produce high-quality plastic packaging boxes with precision and efficiency.

F.A.Q.

Problems worthy of attention in custom transparent plastic boxes

The materials we often contact in the field of transparent packaging boxes are PVC.A-PET.PP materials. PVC materials only comply with SGS standards and are non-degradable materials. A-pet and PP materials meet ROHS standards and are degradable materials, but they need to be anaerobic and need a particular cycle.

Our company can use D-PET material conforming to ASTM D5511 – 18 Standard Test Method for Determining Anaerobic Biodegradation of plastic materials under high solids anaerobic digestion conditions, which can be completely degraded into compostable substances in an anaerobic environment for 3-5 months. Click to view the complete test report

  1. You can custom the size of the transparent plastic box
  2. You can select the material, thickness, and type of plastic box
  3. You can change the print pattern of the plastic surface
  4. Different packing box structures can be selected
  5. You can add aluminum foil effects and Emboss your brand logo
  6. Meet your more personalized requirements
  7. Contact our Sales Engineer

We have a professional production and sales team.
We will give you some suggestions and opinions based on previous successful cases. Cooperate with our drawing engineers to find your idea suitable for your product style in the shortest time.

If you don’t need to print early and only make a transparent plastic box sample of your size, we can use a laser cutting model to complete the hand board sample within 12 hours at the fastest.

Don’t worry; even if you want to see the sample with full effect, we can make it in 3-5 days. And send it to you by DHL or FedEx and TNT. They are our long-term partners.

Contact our Sales Engineer

We are an optimistic company. Whether you are a start-up or a company with many orders, we adhere to the unified quality judgment standard of the production process. Maybe the next Fortune 500 is you!

Contact our Sales Engineer

Usually, we trade in US dollars, but we accept the currency of your country. We take the currency unit of any government. Don’t worry. As for the payment method and exchange rate, you may wish to negotiate with our staff.

Contact our Sales Engineer

Scroll to Top

2 Packaging expert online

Get free samples and quotes instantly