emballage à clapet pour cire fondue Moules/Contenants Fabricants et fournisseurs sur mesure

Nous sommes le fabricant de moules à clapet biodégradables Wax Melt. Nous avons un carré, moules ronds et en forme de coeur en stock. Vous pouvez également personnaliser la structure et le logo de la marque. Certains vendeurs et artisans de haute qualité d'Amazon sont nos partenaires à long terme.

5 Cavity snap bar clamshell Pack

Barre de pression rectangulaire à 5 cavités avec fabricant de personnalisation de moule de logo.

Une petite quantité d'investissement dans le coût du moule peut être répétée plusieurs fois

Fournisseur professionnel de moules à cire fondue en Chine

LOGO personnalisé MOQ5000PCS,Pas de LOGO MOQ1000 pièces

5 cavity snap bar with logo

5 barre de pression de cavité avec logo

Personnaliser 5 barres d'accrochage de cavité avec votre propre marque.

Seule une petite partie du coût de développement du moule doit être payée, C'est, l'image de marque peut être réalisée.

Livraison mondiale, fabriqué en Chine. Matériau transparent Eco

LOGO personnalisé MOQ5000PCS.

6 Clamshell de fonte de cire carrée de cavité

D'habitude, il y a du stock, vous pouvez contacter pour acheter directement. Nous avons une riche expérience dans l'expédition, quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez, vous pouvez facilement recevoir les marchandises assis à la maison. MOQ1000PCS

clamshell packaging for wax melts
eco friendly clamshell packaging for wax melts

Récipient en plastique en forme de cœur fondant à la cire

Généralement disponible en stock, vous pouvez contacter pour acheter directement. La structure en forme de cœur est très appropriée pour une utilisation lors d'anniversaires ou de festivals. Il ne contient pas de bougies parfumées et est un récipient en plastique vide. MOQ1000PCS.

6 récipients de fonte de cire ronds à cavité

Les moules à bougies rondes sont également l'un des récipients à bougies les plus populaires.. Nous avons un large inventaire et pouvons être expédiés directement sans attendre et développer des coûts de moule. Bien sûr, vous devez personnaliser le LOGO ou la marque dessus, n'hésitez pas à nous contacter.MOQ1000PCS

round wax melt containers

Moules à clapet en cire fondue Forme et logo de marque personnalisés

Personnalisez vos propres moules à cire fondue / logo de la marque des conteneurs

Certification logo

Emballage à clapet en cire fondue - Guide ultime

wax melts Molds-Containers2

Table des matières

À propos de notre emballage à clapet en cire fondue

Emballage en plastique vert Co., Ltd. est un fabricant professionnel d'usine d'emballage, nous sommes engagés dans l'industrie de l'emballage depuis plus de 10 années, Je crois que nous pouvons répondre à vos divers besoins d'emballage.

La cire fondue à clapet est le meilleur emballage pour les emballages à clapet. Ce n'est pas seulement l'emballage mais aussi les moules pour faire fondre la cire. Cela signifie que lorsque vous fabriquez l'emballage écologique de la cire fondue, vous complétez également l'emballage du produit. De cette façon, vous pouvez plus facilement faire fondre la cire en un produit complet, ouvrir rapidement le marché et le vendre. C'est la raison pour laquelle les emballages de fonte de cire biodégradables sont si populaires sur le marché.

Si vous voulez démarrer une entreprise de fonte de cire, vous voudrez peut-être lire notre article pour en savoir plus et préparer votre entreprise.

Qu'est-ce qu'un emballage à clapet écologique pour la cire fondue?

La cire fondante est un produit parfumé, comme la bougie parfumée. Si vous utilisez la fonte de cire à la maison, il peut rendre votre maison pleine de parfum. La fonte de la cire consiste à chauffer la cire de soja ou la paraffine pour la faire fondre, ajouter la saveur que vous voulez, puis versez-le dans le moule pour refroidir et fixer, vous pouvez obtenir une fonte de cire parfaite.

Pourquoi la fonte de la cire est-elle populaire?

Par rapport à l'utilisation de bougies parfumées traditionnelles, la fonte de la cire semble plus pratique et sûre. Les bougies parfumées ont des mèches et doivent être allumées, ce qui est facile à poser un risque d'incendie s'il y a des enfants ou des animaux domestiques dans la maison. La cire fondue n'a pas besoin de s'enflammer, tant qu'il est placé sur un appareil de chauffage spécial, il fondra progressivement et dégagera un parfum.

Les types d'emballages à clapet à barre d'accrochage

Nous avons une variété de styles parmi lesquels choisir, qui peut répondre à vos différents besoins. Si vous voulez un design et un logo uniques, nous pouvons également le personnaliser pour vous. Vous trouverez ci-dessous certaines de nos différentes formes d'emballages à clapet en cire fondue.

6 Clamshell de fonte de cire carrée de cavité, est l'emballage de fonte de cire recyclable carré universel le plus largement utilisé et le plus populaire sur le marché

clamshell packaging for wax melts
6 Cavité carrée Wax Melt Clamshell TailleTaille de la cavité
4.33″*2.95″*1″.98″*.98″*.98″
110*75*25.4mm25*25*25mm
6 square wax melt clamshell size

6 récipients de fonte de cire ronds à cavité, Il s'agit également d'une coquille de fusion très basique, qui rentre 6 formes rondes avec des cavités plus grandes que la forme carrée.

round wax melt containers

6 Cavité Ronde Wax Melt Clamshell Taille

Taille de la cavité
5″*3″*1″Trajet.1″*Hauteur.98″
127*76*25.4mmDia.26*Hauteur24mm
6 round wax melt clamshell size

6 récipient en plastique de fonte de cire de cavité, c'est une très jolie forme de coeur. Celui-ci attirera davantage l'attention des gens, mariages, anniversaires, la saint valentin est très populaire.

eco friendly clamshell packaging for wax melts
6 Taille de la coquille de fonte de cire de cavitéTaille de la cavité
4.45″*2.95″*1″1”*.9”*.98”
115*75*25.4mm25.4*22*25mm
6 heart wax melt clamshell size

Récipient à clapet rond Wax Melts 5 Cavité cardiaque. Ce produit est un produit sur mesure, et la taille est faite selon vos besoins.

Round Wax Melts clamshell container 5 heart Cavity

Emballage de barre de pression de fonte de cire rectangulaire 5 cavité

Rectangle wax melt snap bar packaging 5 cavity

emballage de barre de pression de cire 5 cavité, Cet emballage à coque en fonte de cire à pression est l'un des styles les plus populaires de nos jours., et les clients peuvent choisir de faire graver leur logo sur le cercle central.

wax melt packaging 3 - Custom Transparent Packaging Manufacturer

Personnalisez l'emballage biodégradable vide de votre choix pour les cires fondues

Nous pouvons non seulement personnaliser le logo pour vous, mais également accepter la personnalisation de la forme, taille, épaisseur de l'emballage en plastique écologique à la cire fondue. Si vous avez un style et une idée particulière, Vous pouvez nous laisser un message ou un email. Nous avons des designers professionnels qui peuvent dessiner des dessins de conception selon vos besoins.

Les avantages de l'emballage à clapet en cire fondue

L'emballage à clapet en cire fondue est très pratique et facile à utiliser. Il peut être utilisé soit comme emballage soit comme moules pour faire fondre la cire. Tout ce que vous avez à faire est de verser la cire dans le blister et d'attendre qu'elle refroidisse et se forme, alors vous obtenez une merveilleuse cire fondue. Lorsque vous devez utiliser de la cire fondue, vous pouvez retirer une pièce de la cavité et remettre le reste dans le récipient de fonte de cire pour un stockage ultérieur. Si vous avez votre marque, vous pouvez concevoir votre logo, imprimez le, et collez-le sur votre coquille de fonte de cire. Ensuite, vous pouvez obtenir un produit de fonte de cire parfait pour ouvrir votre marché.

Le matériau et l'épaisseur de l'emballage de la cire fondante

Nous utilisons du matériel PET, Le PET est un matériau recyclable, non toxique et insipide. Bien que le matériau PET puisse résister à des températures élevées jusqu'à 150 degrés, le blister de la bougie doit être utilisé à une température inférieure 80 degré Celsius, Par ailleurs, la coquille en plastique sera déformée par la chaleur. Donc, nous suggérons qu'après que la cire de soja soit complètement fondue, il doit être légèrement refroidi avant de le verser dans l'emballage de la cire fondue, pour éviter la déformation des cloques qui affectera l'esthétique et les fuites de la cire fondue.
Si vous craignez que le récipient en plastique de cire fondue soit trop mince, provoquant une fuite de la coquille lorsque la cire y est versée? Soyez assuré que l'épaisseur de notre emballage de barre de fonte de cire est d'au moins 0,5 mm, ce qui est suffisant pour supporter parfaitement le processus de fusion de la cire. Bien sûr, vous pouvez également personnaliser des ampoules de bougies plus épaisses de notre part

Comment ouvrir plus facilement une coquille de cire fondue ?

Afin d'éviter que la cire fondue ne tombe facilement pendant le transport, certaines entreprises feront la boucle du respectueux de la nature emballage de cire fondue plus serré, ce qui causera un peu de mal à ouvrir le couvercle. Si vous craignez qu'il soit difficile d'ouvrir le couvercle, essayez de fermer et d'ouvrir le couvercle plusieurs fois avant de verser la cire pour ouvrir le couvercle plus facilement. Le moule de notre société a été testé et les commentaires de nombreux clients, et boucle ajustée à l'étanchéité dont la plupart des consommateurs sont satisfaits. Même la dame qui a fait du nail art peut s'ouvrir et se fermer en douceur, pour que vous puissiez l'utiliser en toute sécurité.

Comment retirer plus facilement la cire fondue du récipient ?

Si vous êtes nouveau dans la production de cire fondue et que le contrôle de la température n'est pas assez bon, il est fort probable qu'une situation se produise, C'est, il est difficile de séparer la cire fondue de la cavité du clapet.
Comment retirer plus facilement la cire fondue du récipient? Je peux partager avec vous une petite astuce, C'est, mettre la cire fondue au réfrigérateur et attendre 10-15 minutes. La cire fondue sera complètement solidifiée. En ce moment, vous pouvez facilement retirer la cire fondue.

Comment contrôler la concentration de parfum de fonte de cire?

Beaucoup de gens ont une sensibilité différente au parfum. Comment ajuster la saveur de l'aromathérapie à votre meilleure concentration? L'emballage à clapet de fusion de cire a généralement 5 ou 6 blocs de cire séparés, qui est d'environ 0.4OZ chacun. Si vous pensez que le parfum est trop fort, vous pouvez couper le bloc de cire en deux et l'utiliser, et le parfum deviendra plus faible.
Si votre maison est plus grande, vous pouvez ajouter un autre morceau de cire à faire fondre sur le chauffe-cire, pour que le parfum devienne plus fort. Quand vous n'avez pas besoin de parfum, éteindre le chauffage, la cire va fondre et se solidifier à nouveau, et vous pourrez le réutiliser la prochaine fois

L'odeur des emballages en plastique fondus à la cire

Quand nous faisions des études de marché, nous avons constaté que certaines personnes sur le marché ont signalé que l'emballage du contenant de cire fondue avait une odeur de plastique. Pourquoi est-ce?


Parce que les plastiques les plus inférieurs auront une plus grande odeur, l'odeur des plastiques recyclés sera également plus forte que l'odeur des matériaux neufs. Notre entreprise utilise un tout nouveau matériau PET, c'est un emballage à clapet écologique pour la cire fondue, vous n'avez donc pas à vous soucier des odeurs.
Si tu es très malheureux maintenant, vous avez déjà acheté un lot d'emballages en plastique pour wax snap bar. Nous pouvons partager avec vous quelques astuces pour désodoriser.


a. Maintenir la circulation de l'air. Si votre blister a une odeur de plastique, vous pouvez le mettre dans un endroit frais et ventilé à l'extérieur, pour que le vent puisse emporter la majeure partie de l'odeur.


b. Mettez quelques sacs de charbon actif dans l'emballage à clapet et utilisez l'adsorption de charbon actif pour éliminer une odeur particulière.


c. L'écorce de pamplemousse et d'orange peut également absorber une odeur particulière, et mettre la peau dans le lieu de stockage de l'emballage de cire fondue peut également éliminer une partie de l'odeur de plastique. Bien sûr, vous pouvez également laisser la peau au réfrigérateur pour absorber l'odeur particulière.

Une autre situation est que la coque en plastique peut entrer en conflit avec l'odeur de la saveur que vous avez ajoutée., résultant en une saveur différente.


Quand tu sens une odeur particulière, vous pouvez essayer d'ajouter un autre parfum pour voir son efficacité.

Transport d'emballages à coque en cire fondue

Certains clients disent que lorsqu'ils transportaient les conteneurs de fonte de cire à clapet, les coins du blister en bas étaient facilement bosselés par le poids. En tant que fabricant de blisters, comment s'assurer d'éviter les bosses pendant le transport sous blister?
Nous utilisons généralement un transport emboîté pour transporter le blister/clamshell, puis empilons le blister à la verticale pour minimiser les dommages..

Safe overlapping packaging Wax Melt clamshell packaging
Safe overlapping packaging Wax Melt clamshell packaging

Inventaire unique d'emballages de cire fondue, livraison, et pièces détachées

Maintenant nous avons 6 packs du carré, cœur, et moules ronds à tarte à la cire en stock. Si vous avez besoin de plus de quantité, vous pouvez d'abord nous contacter et nous vérifierons s'il y a suffisamment de stock.

Si vous souhaitez personnaliser la coquille de fonte de cire, notre délai de livraison est généralement 8-12 jours ouvrables après confirmation de la conception.

Et nous fournirons 1% emballage de rechange, C'est, si vous commandez 3000 des produits, nous fournirons 30 pièces de rechange.

FAQ.

Problèmes dignes d'attention dans la personnalisation des emballages à clapet de cire fondue

Utilisez notre moule à clapet transparent pour faire fondre la cire rapidement et facilement. Nos coquilles peuvent résister 80 °C. Il peut être récupéré par n'importe quel centre de recyclage du bord de la route, qui est un matériau dégradable respectueux de l'environnement.

Si vous souhaitez passer une commande, vous pouvez contacter n'importe lequel de nos vendeurs. Si possible, veuillez fournir les détails de votre demande aussi clairement. Afin que nous puissions vous faire un devis dans les plus brefs délais. Pour la conception ou une discussion plus approfondie, il est préférable de nous contacter via WhatsApp, ou d'autres moyens en ligne pour éviter les retards:[email protected]

Nous sommes un fabricant OEM spécialisé dans la production de boîtes d'emballage depuis plus de dix ans, couvrant une superficie totale de plus de 2,000 mètres carrés à Shenzhen! Notre usine a passé IS09001:2000, Inspection d'usine SGS. Nous fournissons des services de solution d'emballage à guichet unique, de la conception à la livraison des marchandises! Notre ensemble complet d'équipements avancés assure la qualité et le prix compétitifs!

1) Le style de la coque en cire fondue, tel que 6 squares /6 cœurs
2) Matériau et épaisseur. Le matériau et l'épaisseur de la coquille de fonte de cire universelle sont en PET, 0.5mm.
3) Création de logo.
4) Quantité. D'habitude, notre quantité minimum de commande de style universel est de 1000 pièces. Le MOQ pour le produit personnalisé est de 3000 pièces.

Oui, Un logo et un texte généralement simples ne posent aucun problème. Veuillez donc d'abord communiquer avec notre personnel de vente pour voir si votre logo peut être imprimé sur le blister..

Après avoir fourni une demande de devis détaillée, nous répondrons généralement avec le prix dans 6-12 heures. D'habitude, la communication du logiciel de chat en temps réel obtiendra une réponse plus rapide, Merci.

WhatsApp

Les échantillons personnalisés ont normalement besoin 5-7 jours de travail. Les échantillons de stock existants ont besoin 1-2 journées.

Pour être honnête, cela dépend du nombre de commandes et de la saison à laquelle vous les passez. Si 3000 pièces, en général 7-15 jours.50,000-100,000 pièces, nous les terminerons généralement dans 15-20 journées.

Nous acceptons EXW, GOUSSET, CFR, CAF, DDU, DDP, etc. Vous pouvez choisir ce qui est le plus pratique ou le plus rentable pour vous.

Faire défiler vers le haut

2 Expert en emballage en ligne

Obtenez des échantillons gratuits et des devis instantanément

agreen packaging logo

clamshell packaging for wax melts Molds/Containers Custom manufacturers and suppliers

We are the manufacturer of biodegradable Wax Melt clamshells molds. We have square, round and heart-shaped molds in stock. You can also customize the structure and brand logo. Some high-quality sellers and craftsmen of Amazon are our long-term partners.

5 cavity snap bar clamshell Pack

Rectangular 5-cavity snap bar with logo mold customization manufacturer.

A small amount of mold cost investment can be repeated many times

China’s professional wax melts molds supplier

Custom LOGO MOQ5000PCS,No LOGO MOQ1000 pieces

5 cavity snap bar with logo

5 cavity snap bar with logo

Customize 5 cavity snap bars with your own brand.

Only a small amount of mold development cost needs to be paid, that is, branding can be realized.

Global delivery, made in China.Eco transparent material

Custom LOGO MOQ5000PCS.

6 cavity square wax melt clamshell

Usually, there is stock, you can contact to buy directly. We have rich experience in shipping, no matter which country you are in, you can easily receive the goods while sitting at home. MOQ1000PCS

clamshell packaging for wax melts
eco friendly clamshell packaging for wax melts

wax melting heart-shaped plastic container

Generally available in stock, you can contact to buy directly. The heart-shaped structure is very suitable for use at anniversaries or festivals. It does not contain scented candles and is an empty plastic container. MOQ1000PCS.

6 cavity round wax melt containers

Round candle shell molds are also one of the popular candle containers. We have a large inventory and can be shipped directly without waiting and developing mold costs. Of course, you need to customize the LOGO or brand on it, don’t hesitate to contact us.MOQ1000PCS

round wax melt containers

wax melt clamshell molds Shape and brand logo custom

Customize your own wax melts molds / containers brand logo

Certification logo

Wax melt clamshell packaging -Ultimate Guide

wax melts Molds-Containers2

Table of Contents

About our Wax melt clamshell packaging

Green plastic packaging Co., Ltd. is a professional packaging factory manufacturer, we have been engaged in the packaging industry for more than 10 years, I believe we can meet your various packaging needs.

Wax melts clamshell is the best packaging for snap bar Clamshell packaging. It is not only packaging but also can be the molds for making the wax melt. That’s means when you make the eco friendly wax melts packaging, you also complete the packaging of the product. In this way, you can more easily make the wax melt into a complete product, quickly open the market and sell it. This is the reason why biodegradable wax melt packaging is so popular in the market.

If you want to start a wax melt business, you may wish to read our article to learn more details and prepare for your business.

What is eco friendly clamshell packaging for wax melts?

The wax melts is a fragrance product, just like the scented candle. If you use wax melting at home, it can make your home full of fragrance. Wax melting is to heat soy wax or paraffin to melt, add the flavor you want, and then pour it in the mold to cool and fix, you can get a perfect wax melt.

Why is wax melting popular?

Compared with the use of traditional scented candles, wax melting seems more convenient and safe. Scented candles have wicks and need to be lit, which is easy to pose a fire hazard if there are children or pets in the house. The wax melts don’t need to ignite, as long as it is placed on a special heater, it will gradually melt and give off fragrance.

The kinds of snap bar clamshell packaging

We have a variety of styles for you to choose from, which can meet your different needs. If you want some unique design and logo, we can also customize it for you. Below are some of our different shapes of wax melt clamshell packaging.

6 cavity square wax melt clamshell, is the most widely used and popular universal square recyclable wax melt packaging on the market

clamshell packaging for wax melts
6 cavity square wax melt clamshell sizeCavity size
4.33″*2.95″*1″.98″*.98″*.98″
110*75*25.4mm25*25*25mm
6 square wax melt clamshell size

6 cavity round wax melt containers, This is also a very basic melt clamshell, which comes in 6 round shapes with larger cavities than the square one.

round wax melt containers

6 cavity round wax melt clamshell size

Cavity size
5″*3″*1″Dia.1″*Height.98″
127*76*25.4mmDia.26*Height24mm
6 round wax melt clamshell size

6 cavity wax melt plastic container, it’s a very cute heart shape. This one will more attract people’s attention, weddings, anniversaries, valentine’s day are very popular.

eco friendly clamshell packaging for wax melts
6 cavity wax melt clamshell sizeCavity size
4.45″*2.95″*1″1”*.9”*.98”
115*75*25.4mm25.4*22*25mm
6 heart wax melt clamshell size

Round Wax Melts clamshell container 5 heart Cavity. This product is a custom-made product, and the size is made according to your needs.

Round Wax Melts clamshell container 5 heart Cavity

Rectangle wax melt snap bar packaging 5 cavity

Rectangle wax melt snap bar packaging 5 cavity

wax snap bar packaging 5 cavity, This snap bar wax melt clamshell packaging is one of the more popular styles these days, and customers can choose to have their logo engraved on the middle circle.

wax melt packaging 3

Custom your desired empty biodegradable packaging for wax melts

We can not only customize the logo for you but also accept the customization of the shape, size, thickness of the eco friendly wax melt plastic packaging. If you have a special style and idea, You can leave us a message or email. We have professional designers who can draw design drawings according to your requirements.

The advantages of wax melt clamshell packaging

Wax melt clamshell packaging is very convenient and easy to use. It can be used either as packaging and as molds for wax melt. All you have to do is pour the wax into the blister and wait for it to cool and form, then you get a wonderful wax melt. When you need to use wax melt, you can take one piece out of the cavity and put the rest back into the wax melt container for further storage. If you have your brand, you can design your logo, print it out, and stick it on your wax melt clamshell. Then you can get a perfect wax melt product to open your market.

The material and thickness of the wax melts packaging

We use PET material, PET is a recyclable material, non-toxic and tasteless. Although the PET material can withstand high temperatures up to 150 degrees, the candle blister needs to be used at a temperature below 80 degrees Celsius, otherwise, the plastic clamshell will be deformed by heat. Therefore, we suggest that after the soy wax is completely melted, it should be cooled slightly before pouring it into the wax melt packaging, to avoid blister deformation which will affect the aesthetics and leakage of the melted wax.
If you are worried that the wax melt plastic container is too thin, causing the clamshell to leak when the wax is poured into it? Please rest assured that the thickness of our wax melt bar packaging is at least 0.5mm, which is enough to perfectly support the wax melting process. Of course, you can also customize thicker candle blisters from us

How to open a wax melt clamshell more easily?

In order to prevent the wax melt from falling off easily in transportation, some companies will make the buckle of the eco friendly wax melt packaging tighter, which will cause a little difficulty to open the lid. If you are worried that it will be difficult to open the lid, try closing and opening the lid several times before pouring the wax to open the lid more easily. Our company’s mold has been tested and feedback by many customers, and adjusted buckle to the tightness that most consumers are satisfied with. Even the lady who has done nail art can open and close smoothly, so you can use it safely.

How to take out wax melt from the container more easily?

If you are new to wax melt production and the temperature control is not good enough, it is very likely that a situation will occur, that is, it is difficult to separate the wax melt from the clamshell cavity.
How to take out wax melt from the container more easily? I can share with you a little trick, that is, put the wax melt in the refrigerator and wait for 10-15 minutes. The wax melt will be completely solidified. At this time, you can easily take out the wax melt.

How to control the concentration of wax melting fragrance?

Many people have different sensitivity to scent. How to adjust the aromatherapy flavor to your best concentration? The wax melting clamshell packaging generally has 5 or 6 separated wax blocks, which is about 0.4OZ each. If you think the fragrance is too strong, you can cut the wax block in half and use it, and the fragrance will become weaker.
If your home is larger, you can add another piece of wax to melt on the wax heater, so that the fragrance will become stronger. When you don’t need fragrance, turn off the heater, the wax will melt and solidify again, and you can reuse it next time

The smell of wax melt plastic packaging

When we were doing market research, we found that some people in the market reported that the wax melt container packaging had a plastic smell. Why is this?


Because the more inferior plastics will have a greater smell, the smell of recycled plastics will also be greater than the smell of brand new materials. Our company uses a brand-new PET material, it is eco-friendly clamshell packaging for wax melts, so you don’t have to worry about smells.
If you are very unfortunate now, you have already purchased a batch of plastic wax snap bar packaging. We can share some tips for deodorizing with you.


a. Keep air circulation. If your blister has a plastic smell, you can put it in a cool and ventilated place outdoors, so that the wind can take away most of the smell.


b. Put a few bags of activated carbon in the clamshell package and use the adsorption of activated carbon to eliminate a peculiar smell.


c. The peel of grapefruit and orange can also absorb a peculiar smell, and putting the peel in the wax melt packaging storage place can also eliminate some of the plastic smell. Of course, you can also leave the peel in the refrigerator to absorb the peculiar smell.

Another situation is that the plastic clamshell may conflict with the smell of the flavor you added, resulting in a different flavor.


When you smell a peculiar smell, you can try adding another fragrance to see how effective it is.

Transportation of wax melt clamshell packaging

Some customers feedback that when they were transporting the clamshell wax melt containers, the corners of the blister at the bottom were easily dented by the weight. As a blister manufacturer, how do we ensure that we avoid dents during blister transportation?
We generally use nested transportation to transport the blister/clamshell and then stack the blister upright to keep the damage to a minimum.

Safe overlapping packaging Wax Melt clamshell packaging
Safe overlapping packaging Wax Melt clamshell packaging

unique wax melt packaging Inventory, delivery, and spare parts

Now we have 6 packs of the square, heart, and round wax melt tart containers in stock. If you need more quantity, you can contact us first and we will check if there is enough stock.

If you want to customize wax melting clamshell, our delivery time is generally 8-12 working days after confirming the design.

And we will provide 1% spare packaging, that is, if you order 3000 products, we will provide 30 spare parts.

F.A.Q.

Problems worthy of attention in customizing wax melt clamshell packaging

Use our crystal clear Clamshell mold to quickly and easily melt the wax. Our Clamshells can withstand 80 ° C. It can be recovered by any recycling center of the roadside, which is environmentally friendly degradable material.

If you want to place an order, you can contact any of our sales staff. If possible, please provide details of your request as clearly. So we can give you a quotation as soon as possible. For design or further discussion, it is best to contact us via WhatsApp, or other online means to prevent delays Email:sales@green-100.com

We are an OEM manufacturer specializing in the production of packaging boxes for more than ten years, covering A total area of more than 2,000 square meters in Shenzhen! Our factory has passed IS09001:2000, SGS factory inspection. We provide one-stop packaging solution services from design to delivery of the goods! Our advanced complete set of equipment ensures the competitive quality and price!

1) The style of the wax melt clamshell, such as 6 squares /6 hearts
2) Material and thickness. Universal wax melt clamshell material and thickness is PET, 0.5mm.
3) Logo design.
4) Quantity. Usually, our minimum order quantity of universal style is 1000pcs. The MOQ for the custom product is 3000pcs.

Yes, Generally simple logo and text are no problem. So please first communicate with our sales staff to see if your logo is suitable to be printed on the blister.

After you provide a detailed quotation request, we will usually reply with the price within 6-12 hours. Usually, the real-time chat software communication will get a faster response, thank you.

whatsapp

Custom samples normally need 5-7 working days. Existing stock samples need 1-2 days.

To be honest, it depends on the number of orders and the season in which you place them. If 3000pcs, generally 7-15 days.50,000-100,000 pieces, we will usually complete them within 15-20 days.

We accept EXW, FOB, CFR, CIF, DDU, DDP, etc. You can choose what is most convenient or cost-effective for you.

Scroll to Top

2 Packaging expert online

Get free samples and quotes instantly